Le monde de naruto V.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de naruto V.4

World-of-naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Faire une bannière originale

AuteurMessage
Shinigami
Admin
Admin
Shinigami

Masculin
Emploi : collegien
Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas

Faire une bannière originale Empty
MessageSujet: Faire une bannière originale   Faire une bannière originale Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:32

1/ Ouvrez photofiltre

2/ Créez une nouvelle feuille de 800*200

3/ Coloriez le fond de la couleur désirez
Pour le moment, je crois que tout est claire (pas besoin de print screen)

4/ Menu filtre -> texture -> briques
Normalement vous devriez avoir un mur de brique de la couleur choisis auparavant.

5/ Menu filtre -> Photomasque. Sélectionné le mode « couleur », prenez la couleur noir et mettez l’opacité à 40. Prenez le masque « brume » et faites « ok »

6/ Menu filtre -> Artistique -> Pointillisme (ainsi vous avez un fond original)

7/ Maintenant, je ne peux plus trop vous guider. Cette étape consiste à embelire. Mettez quelques images et quelques masques. (Selon le thème choisis). Pour les images, n’oubliez pas de « découper » les contours pour ne pas voir le blanc sur votre bannière ! Pour les masques (brushs), trouvez votre brushs, faites « copier », allez sur votre image menu édition -> collage spécial -> masque. N’oubliez pas de sélectionner la couleur voulue du masque dans votre palette au paravant.

8/ Lorsque c’est fait, cliquez sur l’icône texte, choisissez une police, une couleur, écrivez votre texte et sélectionnez l’onglet « effets ». Prenez l’effet « ombre portée » et réduisez l’opacité à 75. Sélectionnez « contours » et mettez la couleur de votre choix. Faites « ok » et placez le texte à l’endroit voulu.

9/ Il ne reste plus que les contours. On ne se compliquera pas la vie : menu filtre -> encadrement -> cadre simple. Mettez 1 pour l’épaisseur et mettez l’opacité à 100. Choisissez une couleur et cliquez sur OK.

Dans mon cas, la couleur de fond était le rouge claire. Les images de fleurs blanchs étaient en réalité de simple images sur un fond blanc que j'ai utulisé comme brushs de couleur blanc. J'ai varié l'opacité pour créer un effet d'ombre sur deux des trois brushs. Quand à l'écriture, elle est rouge (sa se voit xD) avec des contours noirs ainsi qu'une ombre noire. Pour finir, le contour est noir. Vous voyez donc qu'une bannière peut-être très jolie facilement!

Résultat final :
Faire une bannière originale Fleurtutohx7
Revenir en haut Aller en bas
https://worlde-naruto.kanak.fr

Faire une bannière originale
Page 1 sur 1