Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: vos plat preferer est detester Ven 19 Jan - 2:57
ici vous parler de vos plat preferer est aimer.moi plat preferer:pizza omlette du fromage mon plat detester:les epinare
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:04, édité 2 fois
itachi-uchiwa Genin
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Loisirs : lire et dessiner des mangas Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Ven 19 Jan - 18:28
mon plat preferer : les nouilles japonnaise et les sushi plats detester : les oranges (c'est pas vraimment un plat mais c'est une des seule choses que je deteste)
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Ven 19 Jan - 18:38
ok madam chinoise
SASUKE13140 Moderateur
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mar 30 Jan - 23:33
je deteste: les oeuf j'adore :les flan
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 31 Jan - 0:07
Tu deteste les oeuf lol moi jaime miamiammm est le flan aussi
Fujiwara Taiki Genin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Dim 4 Fév - 1:11
Plat préférer : Presque tous les plat chinois Plat détester : Presque tous les légumes
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Dim 4 Fév - 2:18
ALors tu deteste presque tous Mdr
yondaime Etiduien(e) a l'acadimie ninja
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : sur les terres des feuilles mortes Emploi : fait rien depuis des siècles Loisirs : glander! Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Ven 9 Fév - 18:27
moi je peux pas bouffer un seul champignon c'est répugnant et en plus ça put quand tu le fait cuir
par contre j'adore le steack O_O O_O
(attention je mords )
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Sam 10 Fév - 14:50
Mdr tes maran yondaime tu peux meme pas bouffer un seul champignon alor la tu ma bien fais rire XD
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Sam 10 Fév - 16:57
moi preferer : nouilles sauter au boeuf et les nem au poulet les pate au thon les champignon et le columbo de poulet au pimen (plat antillai)
plat ke je déteste : le poisson
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 14 Fév - 17:58
il ya pas un plat qui s'apelle le poisson darknes no justu XD
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Sam 17 Fév - 2:12
non mais depuis qui il y a du poisson dedant je le mange pas c tout
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 7 Mar - 23:53
moi j adore la viande en general ainsi que ce qui s associe aux legumes, poissons enfin presque tout^^(no brocolis)
Mizuki Genin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collègiene Loisirs : dessiner et aller sur l' ordie Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mar 20 Mar - 22:26
moi j' aime tout sauf les andive
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 21 Mar - 0:00
ah oui les andives set bien ^^
Mizuki Genin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collègiene Loisirs : dessiner et aller sur l' ordie Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 21 Mar - 0:01
berk ses déguoutan il y a que sa que je déteste
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 21 Mar - 0:09
Ok moi je trouve pas que set déguoutan Ben enfin pas plus que les epinares
Mizuki Genin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 21 Mar - 0:13
les épinar mmmmm c' est très bon j' adore ca
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 21 Mar - 15:15
pas moi je le deteste set mon seul plat detesté!!
Mizuki Genin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Mer 21 Mar - 19:29
pas moi c' est mon plat préférer
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Ven 23 Mar - 19:26
Les epinard c est bon mais avec de la creme fraiche ainsi qu un bon beaf steak et en plus tout deux donne de la vitamine et fortifie les muscles.
Shinigami Admin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Ven 23 Mar - 19:28
Ah oui mais il a pas un bon gou
Mizuki Genin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Ven 23 Mar - 20:04
si mmmmm des épinar avec de la crem fraiche j' adore
nagie Moderateur
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Sam 24 Mar - 23:36
Oui creme fraiche je suis dac mais bon sinon c est degueu sans rien avec et en mange pas quand tu est avec ton(ta) petit(e) ami(e) sinon bonjour l odeur et les epinard entre les dents^^
Mizuki Genin
Sujet: Re: vos plat preferer est detester Jeu 5 Avr - 23:55
oui il ne faut pas servir des épinar surtou avec un apareille dantair lol moi je préferre pour un couple aller au cinéma