itachi-uchiwa Genin
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Loisirs : lire et dessiner des mangas Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: blogs sur les mangas Ven 19 Jan - 0:12 | |
| je voulais selemment mettre l'adresse de mon blog sur les mangas (c'est surtout un blog sur l'explication de certain mangas) http://guide-mangas.skyblog.com | |
|
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: . Ven 19 Jan - 1:08 | |
| je vais aler fair un petit tour t'inkite est je vais laisser des commantaires | |
|
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
| |
itachi-uchiwa Genin
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Loisirs : lire et dessiner des mangas Date d'inscription : 18/01/2007
| |
Shinigami Admin
| Sujet: Re: blogs sur les mangas Ven 19 Jan - 17:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs sur les mangas | |
| |
|