Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Le chef de l'akatsuki [spoil] Sam 31 Mar - 22:17
Qui conais le chef l'akatsuki? Moi perso je crois que c'est madara uxhiwa madara (le pere a sasuke est itachi) Pour plus parlé c'est dans ce topic
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Dim 1 Avr - 12:56
Je pense que c est le pere de naruto donc le 4eme kages de konoha, ma supposition est que le pere de naruto aurais enfermer kyubi dans le corps de son fils pour qu un jour il puisse le recuperer, on dit qu il est mort en enfermant kyubi a cause d un sort interdit mais quand j ai vue le combat entre le 3eme kages de konoha et orochimaru sa ma fait reflechir, vous vous rappeler quand le 3eme kages a fait le sort interdit qu a utiliser le 4eme, et bin il avait fait un kage bunshin avant, donc je suppose que le pere de naruto donc le 4eme kages a du faire un kage bunshin et que c est un kage bunshin qui s est sacrifier donc je pense que le pere de naruto est toujours en vie
ceux qui non pas comprie je reexplique mieux^^
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Dim 1 Avr - 13:54
Nan j ai pigé moi ^^ Mais je crois pas que c'est vrai ce que tu vien de dire en le voix pas bien car il est roux
Lolina Etiduien(e) a l'acadimie ninja
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Aha!^^ Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Dim 1 Avr - 18:33
Je crois que c'est Itashi, mais je ne suis pas sur!^^
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Dim 1 Avr - 19:21
Nan c'est impossible parcque itachi est avec l'atatsuki
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Dim 1 Avr - 20:42
Peut ere qu il as fait equipe sont pere.
edite de darkness : c mieux comme sa
shen alpha Graphiste
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 14:52
moi je crois que ses ni itachi ni le pere de naruto ses un parfait inconnue
encore un édit de darkness : il fautke je part kelke jour et les fautes de frappe recommence Edite Shinigami:Il faut edité les fautes
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 15:20
moi je dit ke c yondaime suposition vue ke le kage bushin est un clone ki na pas dâme mais il pense parlui même un peu comme un robot koi et samdaime a dit kil faut payer de son ame cette technique et bin yondqime travaillai avec horochimaru pour la création du jutsu interdit de l'ame a utilisa sa technique de téléportation est aller chercher un vilageoi a extrait son ame la mit dans son corp et a mit son ame de le corp du villageoi vous avez compris un peu plan et a fondé l'akatsuki avec horochimaru mais orchimaru voulez tou controller a lui tout seul donc yondaime a ordonner a itachi de le tuer mais horochimaru c enfuie c pour koi qu'horochimaru c kasser de lorganisation vous suivez toujour
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 16:38
Oh non je crois pas yondaime est pas un méchant
Lolina Etiduien(e) a l'acadimie ninja
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Aha!^^ Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 17:10
Oui c'est vrai ca! >.<
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 18:21
Eh bah tu voix c'est impossible ^^
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 19:22
pk ^^' elle est très simple a faire pour yondaime et keske ten c c des suposution donc c pas obliger que sa soit vraie
nagie Moderateur
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 19:59
Darknes no justsu, enfin quelqu un qui me soutien.
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Lun 2 Avr - 22:33
Bah et moi il ya un qui me soutien ?
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Mer 4 Avr - 3:01
bof le pêre de saske heu je croit pas trop mais yondaime sivvou voulez une comparaison dde la shilouette du chef et de yondaime ?
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Mer 4 Avr - 12:55
Il ya quellqu'un qui me soutien?
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Mer 4 Avr - 18:26
heu je ne croit pas mais faut pas désespérer tu va voir peux êt ke c toit ki a raison shnigami
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Jeu 5 Avr - 0:37
Ben Ouais j'ai raison -__- Mais si personne me soutien m'en fou
shen alpha Graphiste
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Jeu 5 Avr - 17:38
moi je croit que sesyondaime je vient de revoir la silouhette ses autentique
nagie Moderateur
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Jeu 5 Avr - 18:53
Et voila.
Shinigami Admin
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Jeu 5 Avr - 21:35
Enfin voila un qui me soutien ^^"
shen alpha Graphiste
Sujet: Re: Le chef de l'akatsuki [spoil] Ven 6 Avr - 14:26