Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto?
+4
itachi-uchiwa
darknes no jutsu
SASUKE13140
Shinigami
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Mar 20 Fév - 0:13
Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto tous le monde va repondre a cet question est la raison biensur Moi je trouve que set sakura parcque il a des belle yeux vert
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:44, édité 1 fois
SASUKE13140 Moderateur
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Mar 20 Fév - 0:20
moi ses ino car elle est blonde et elle le montre pas
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Mer 21 Fév - 0:32
heu anko parcequ'elle est ténébreuse
itachi-uchiwa Genin
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Loisirs : lire et dessiner des mangas Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Sam 24 Fév - 19:17
moi je prefere sakura
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Sam 24 Fév - 19:32
Je suis avec toi ^^
Psycho Yoyo Etiduien(e) a l'acadimie ninja
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Sam 24 Fév - 20:04
Moi celle que je préfère c'est Temari ensuite Hinata
Temari pour son caractère et son niveau
Hinata j'en sais rien
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Dim 25 Fév - 21:53
xd et mais sakura je l'aime pas trop elle m'énerve g c pas pk
Shinigami Admin
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Lun 26 Fév - 11:42
il faut dire Pourkoi
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 19:57
je deteste sakura elle n a d yeux que pour sasuke alors que naruto fait plein de truc pour elle, il a failli perdre sa vie contre gaara d ailleurs, moi je prefere hinata pour son petit coter timide et mignone
Shinigami Admin
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:01
oui ta raison mais set parcque sasuke est atirent je c pas poukoi
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:02
moi non plus, peut etre que sasuke pourras nous repondre
Shinigami Admin
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:06
oui il va nous repondre est nous dire pourkoi parcque elle aussi sasuke l'atire
SASUKE13140 Moderateur
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:16
si tu veut s'avoir ses sont côter maléfique et de l'autre côter il et gentil intéligent ^^
Shinigami Admin
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:19
Oh bah set pour ca naruto aussi est gentil mais inteligent je crois pas mais sasuke na pas un character que sasuke na pas set que naruto est courageux que sasuke
nagie Moderateur
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:20
gentil tu parle il rabaisse sakura(il a raison) il se croit plus fort que tout le monde alors que il a meme pas ete capable de defoncer gaara
Lunatics Etiduien(e) a l'acadimie ninja
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Dans mon lit, en train de dormir... Comme d'hab' Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 20:44
Bah moi j'aime pas trop Sasuke, mais dire qu'il se prend pour le plus fort je suis pas tout à fais d'accord, il est plus fort que les enfants de son âge, mais il ne s'en vente pas.
Moi sa serais plutôt Anko.
nagie Moderateur
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 21:50
ba il se croit plus fort que naruto et pourtant c est l inverse
shen alpha Graphiste
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Ven 2 Mar - 22:07
moi ses sakura
Shinigami Admin
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Sam 3 Mar - 1:59
Est pour quoi ??
nagie Moderateur
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto? Dim 4 Mar - 19:04
s il repond parce que je me mare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto?
Qui est la fille la plus belle pour vous dans naruto?