| Forum [TBF] Tout One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psycho Yoyo Etiduien(e) a l'acadimie ninja
| Sujet: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 10 Fév - 18:01 | |
| Alors comme son nom l'indique c'est un forum sur le thème de One Piece. Voici le lien==> http://tbfboard-one-piece.frbb.netJe vais faire une présentation brève: Dans ce forum il est possible de téléchargé les dernier scan de One Piece mais aussi les épisode de l'anime. Pour ceux qui n'ont pas envi de téléchargé une rubrique "Episode en Live" a été instauré pour pouvoir voir tout les épisode de One Piece en streaming "lecture direct" mais il n'y a pas que One Piece il y a aussi (Death Note, D Gray Man, The Law Of Ueki!, Kiba, Tenjo Tenge, GTO, GTO (réel), Wolf's Rain, DBZ, Witchblade, Samuraï Deeper Kyo, Hellsing, Naruto, BECK et Get Backers). Un RPG a été créé par deux des admin (Christina D. Wolf et Amanda W.) ce RPG a pour thème One Piece (logique), il vous donne la possibilité de joué avec un personnage que vous avez créé ou de prendre un personnage déjà existant dans le manga (Sachant que pour le moment aucun perso du manga n'est pris). Je suis l'Admin principal mais ce forum n'est pas a moi il est appartient au membre c'est pour ca que je n'est pas écrit (Mon Forum) pour nommé ce topic... Bref présentation des Admin: Amanda W. ==> C'est elle qui s'occupe du RPG. Christina D. Wolf ==> Elle est Admin général et s'occupe aussi du RPG. .:Zr¤k@:. ==> Lui c'est le plus chiant d'entre nous il a créé les règles et fait en sorte qu'on les respect. Psycho D. Yoyo ==> Il sert a rien ^^' Voila pour plus d'info demandé | |
|
| |
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 10 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Fujiwara Taiki Genin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 10 Fév - 23:38 | |
| - Psycho Yoyo a écrit:
.:Zr¤k@:. ==> Lui c'est le plus chiant d'entre nous il a créé les règles et fait en sorte qu'on les respect. Sa c'est vrai XDDDDDDDDDDD - Citation :
- Psycho D. Yoyo ==> Il sert a rien ^^'
Je ne vais pas te contredire XDDDDDDDDDD | |
|
| |
| |
| |
Fujiwara Taiki Genin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 11 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 10 Mar - 23:02 | |
| - Psycho Yoyo a écrit:
Ben si n'oublie pas que set toi qui poste les video les concours les episodes en live est tous,alors Pourquoi tu dit que tu sert a rien ? | |
|
| |
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 11 Mar - 0:12 | |
| ouai zroka c est le plus chiant si j avais une arme a la main et que j etait devant lui je sais pas se que je ferais | |
|
| |
Shinigami Admin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 11 Mar - 1:14 | |
| Euuh vous lui detestez a ce point la??!! | |
|
| |
Fujiwara Taiki Genin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 11 Mar - 1:21 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Euuh vous lui detestez a ce point la??!!
Oh tu ne sais pas a quel point XDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 11 Mar - 1:37 | |
| - Uzumaki Naruto a écrit:
- Psycho Yoyo a écrit:
Ben si n'oublie pas que set toi qui poste les video les concours les episodes en live est tous,alors Pourquoi tu dit que tu sert a rien ? Ben c'est pas dur de posté tous ca | |
|
| |
nagie Moderateur
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : jouy sur morin Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 11 Mar - 14:58 | |
| alors pourquoi tu ma dit d arreter fujiwara avec zroka moi rien a peter il est chiant, arrogant, mechant et cruellement chiatique et quand on veut l aider il nous envoie chier alors moi je laisse pas tomber niaa!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Lun 12 Mar - 23:18 | |
| Sans vouloir te vexé Nagie:
.:Zr¤k@:. aura toujours le dessus sur toi parce que tu t'énerve trop vite tu aurais plus de chance en restant calme | |
|
| |
nagie Moderateur
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Mar 13 Mar - 23:50 | |
| TINQUIETE JE M EN SUIS RENDUE COMPTE NIA | |
|
| |
Shinigami Admin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Mer 14 Mar - 15:12 | |
| Zorka est pas si mechant il ma dit dans le forum jouyeux aniversair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Ven 16 Mar - 18:44 | |
| Il le dit a tous le monde ca | |
|
| |
nagie Moderateur
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Ven 16 Mar - 19:23 | |
| Moi il commence a me faire rire avec ses conneries j l aime bien tout compte fait^^ | |
|
| |
Shinigami Admin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Ven 16 Mar - 19:55 | |
| XDDDD est donc pourkoi tu dit que il est chiant ^^ | |
|
| |
nagie Moderateur
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Ven 16 Mar - 23:26 | |
| Ca c etait y a un certain temp seulement maintenant je commence a bien l aimer le petit | |
|
| |
Fujiwara Taiki Genin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Ven 16 Mar - 23:40 | |
| - nagie a écrit:
- Ca c etait y a un certain temp seulement maintenant je commence a bien l aimer le petit
Normal t'es son fils XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Shinigami Admin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 17 Mar - 11:52 | |
| Oui si il se marie il va avoir un garcon avec le meme age que toi XDDD son tembeter nagie set la meme chose pour moi ^^ | |
|
| |
nagie Moderateur
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 17 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Shinigami Admin
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Sam 17 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
shen alpha Graphiste
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece Dim 18 Mar - 23:35 | |
| nagie je voulais savoir si tu connais bloody rooar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum [TBF] Tout One Piece | |
| |