Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Bannier pour darknes no jutsu [termine] Jeu 1 Fév - 14:52
voila prend ta bannier j ai fait tous que tu as demander XD
Code:
http://i10.servimg.com/u/10/08/88/49/xfgghh10.jpg
shen alpha Graphiste
Sujet: Re: Bannier pour darknes no jutsu [termine] Jeu 1 Fév - 17:06
j aime la banniere mais il ya un default limage de itachi a ete mal reduite mais pour le reste cava
Shinigami Admin
Nombre de messages : 946 Age : 31 Localisation : le pays du feu Pres des dragon Kiri No Kuni Emploi : collegien Loisirs : jouer le sport est dessiner les mangas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Bannier pour darknes no jutsu [termine] Jeu 1 Fév - 23:03
c pas un grand probleme ^^ moi je trouve mais c'est parcque l'image est tres grand
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Bannier pour darknes no jutsu [termine] Ven 2 Fév - 2:05
merci trop belle merci mille fois
Shinigami Admin
Sujet: Re: Bannier pour darknes no jutsu [termine] Ven 2 Fév - 13:41
Ehhh shen alpha set toi qui le faut la fair parcque set toi le graphiste Lol je m'arette moi de prendre les commandes
darknes no jutsu Moderateur
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : taki no kuni (village de la cascade) Emploi : collégien et bisness man Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Bannier pour darknes no jutsu [termine] Ven 2 Fév - 21:32
si vous vouler je peux m'occuper de réduire les image ou faire une associasion d'image on peu me contacter mais pas pour les couleur parcontre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bannier pour darknes no jutsu [termine]